Depuis plus de 20 ans, le groupe Ausy est un fournisseur stratégique d'ingénierie pour Airbus. Nous avons le plaisir de vous annoncer que ce partenariat va se prolonger pour les 5 prochaines années, et même, se renforcer grâce au gain d’un important référencement. Ce dernier couvre les activités d’Engineering, de Manufacturing Engineering et de Customer Services Engineering à travers toutes les divisions et filiales du groupe Airbus et ce, en France et à l’international.

A cette occasion, Ausy et Expleo ont décidé d'unir leurs forces pour mieux répondre aux enjeux majeurs d’Airbus. Nick Goldie, COO Ausy Groupe, revient sur la raison d’être de ce consortium :  

En tant que partenaire privilégié d’Airbus depuis de nombreuses années, nous sommes très fiers et heureux de pouvoir continuer à les accompagner sur les 5 prochaines années. La complémentarité entre nos savoir-faire et ceux d’Expleo nous permettra de répondre de manière plus complète aux besoins exprimés par Airbus et donc de prétendre à un fort développement de nos activités commerciales sur les 5 prochaines années.

Forts de nos compétences et de notre connaissance du monde industriel, nous ambitionnons également de les accompagner sur toutes leurs problématiques d’innovation, de transition écologique (Hydrogène, carburants durables, électrification…) et de transformation digitale (optimisation de la production, maintenance prédictive - skywise). Tous ces sujets représentent des enjeux stratégiques majeurs qu’Airbus devra aborder dans les prochaines années. 

Ce gain est une belle marque de confiance de la part d’Airbus qu’il nous revient d’honorer à présent et le reflet de l’implication et du professionnalisme des équipes qui y travaillent au quotidien. Un grand merci aux collaborateurs Ausy, qui réalisent un travail de qualité ainsi qu’à toutes les personnes qui ont travaillé pendant plus de six mois sur ce référencement. Il faut également saluer le travail effectué par les équipes de la Global Delivery Platform (GDP) qui nous ont permis de nous différencier lors de la réponse à appel d’offre avec une approche front/back dans une démarche globale. 

Afin de pouvoir répondre aux enjeux exprimés par Airbus, ce sont plus de 300 opportunités qui seront offertes aux collaborateurs d’Ausy et à tous les nouveaux talents qui voudront nous rejoindre dans cette belle aventure.